APPRENEZ À CRÉER UN SITE DE COMMUNICATION
Aujourd’hui, internet est devenu le réflexe numéro un pour la recherche d’information. A l’ère du numérique dans laquelle nous vivons, si vos clients ou prospects ne vous trouvent pas sur le Web, si vous ne disposez pas d’un site à votre image, il est fort probable qu’ils atterrissent chez l’un de vos concurrents. Il est donc plus que recommandé pour les professionnels de l’immobilier et du design d'avoir leur propre site internet.
Votre site de communication vous permettra notamment :
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De disposer d’une vitrine mettant en avant votre activité, vos valeurs, votre univers de marque.
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D’être référencé sur les moteurs de recherche... et donc d’être visible.
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D’inspirer confiance à vos prospects, clients et partenaires.
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De contribuer au sérieux et au dynamisme de votre entreprise.
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De créer un lien direct avec vos clients.
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De prospecter.
Grâce au module de Communication Digitale, vous disposerez des connaissances et compétences qui vous permettront de choisir une solution d’hébergement pour votre site web, de comprendre le fonctionnement d’un CMS (Content Management System), d’apprendre à créer un site sur WordPress sans savoir coder, de le personnaliser, de définir vos principaux KPI (vos indicateurs clés de performance) et de suivre leur évolution.
DÉVELOPPEZ LE TRAFIC ET LA VISIBILITÉ DE VOTRE SITE
Avoir son propre site de communication est une étape importante lorsque l’on évolue dans les métiers de l’immobilier et du design… mais si vous ne savez pas comment le faire connaître, vous risquez de ne pas pouvoir en tirer profit.
Le module de communication digital vous présente les principaux canaux d’acquisition web nécessaires au développement de votre visibilité.
Il vous permettra de comprendre et d’utiliser les différents leviers d’acquisition (SEO, SEA, SMO, Display, emailing…) afin de mettre en place une stratégie de trafic pertinente et performante.
CONSTRUISEZ VOTRE NOTORIÉTÉ
Comment se faire connaitre sur internet et sur les réseaux sociaux, comment asseoir son positionnement sur son marché, quels types de partenariats mettre en place, etc.
Construire et développer sa notoriété sur la toile ne s’improvise pas. Le module de communication digitale vous permettra de comprendre et mettre en œuvre les deux leviers les plus importants qui vous permettront de construire et développer votre notoriété digitale.
Stratégie de contenu :
Parce que la notoriété de votre marque et de votre activité passera par l’image qu’elle véhiculera, votre capacité à définir et mettre en œuvre une stratégie de contenu efficace constituera un atout majeur. Elle vous permettra notamment de construire votre image, d’asseoir votre expertise ou encore d’améliorer l’expérience de vos prospects et clients.
Stratégie d’influence :
Le marketing d’influence est une des solutions les plus efficaces pour faire connaître sa marque, ses services, développer sa notoriété… auprès d’une cible qualifiée, en s’appuyant sur la réputation d’influenceurs. Grâce au module de communication digitale vous serez capable de sélectionner les influenceurs en lien avec votre activité, de mettre en place un partenariat, de connaître les différentes mécaniques de la stratégie d’influence.
GÉRER VOTRE E-REPUTATION ET VOS COMMUNAUTÉS
La gestion de sa e-réputation est devenue une notion centrale dans une stratégie de communication digitale.
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« Huit utilisateurs d’Internet sur dix déclarent que les informations négatives lues en ligne les ont incités à changer d’avis au sujet d’une décision d’achat ». (1)
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« 78% des consommateurs font confiance aux recommandations de leurs pairs alors que 14% seulement font confiance à un tweet publicitaire ». (1)
Votre e-réputation influencera significativement la confiance des internautes vis-à-vis de votre marque et de votre entreprise. A l’issue du module de communication digitale vous serez en mesure :
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D’appréhender les outils nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie de e-réputation performante.
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D’auditer et de piloter votre e-réputation.
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De développer et d’animer votre communauté.
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D’optimiser le taux d’engagement de votre communauté.