top of page
  • Matteo

Interview de Naomi Marty.

Dernière mise à jour : 11 avr. 2023


Naomi Marty

"Derrière les nuages il y a toujours le ciel bleu !"

 

Votre parcours, votre formation ?


J'ai suivi des études en arts plastiques à l’université de Bordeaux Montaigne, jusqu'au Master professionnel Pratiques artistiques et actions sociales. Ensuite je me suis spécialisé dans le Design d'espace afin de lancer mon entreprise de décoration d'intérieur en avril 2019.


Quel est votre métier ?


Je suis décoratrice d'intérieur spécialisée dans la conception 3D.


Pouvez-vous nous présenter votre entreprise en quelques mots ?


Mon entreprise s'appelle Naomi Marty Décoration. Je propose des services de conseils en décoration et agencement ainsi que de la conception 3D (photoréaliste). Je travaille aussi bien avec les particuliers que les professionnels comme les agences immobilières et entreprise de rénovation.


Quels sont vos futurs projets ?


Côté business, j'ai des nouveaux projets à peu près tous les trimestres (rires), j'ai soif d'apprendre et d'expérimenter toujours de nouvelles choses ! Tout ce que je souhaite conserver c'est ma micro-entreprise car pour moi, décorer l'intérieur des gens c'est faire du bien aux gens et c'est une valeur qui est très importante à mes yeux.


L’ambition pour votre société dans les prochaines années ?


J'aimerais beaucoup développer la formation en physique et en ligne sous la forme de "séminaires" ou de stages.


Et si on parlait de votre plus joli succès professionnel ?


Ma plus grande réussite aujourd'hui reste l'évolution de mon entreprise au cours de ces 3 premières années, j'ai commencé de 0 et développer mon entreprise seule ! Je peux dire que je vis de ma passion et je sais que j'ai beaucoup de chance. Ma plus grande satisfaction est de pouvoir organiser mon emploi du temps comme je le souhaite en étant indépendante.


On a tous un petit rituel… quel est le vôtre ?


Le rituel du café le matin devant l'émission Télématin sur France 2 (c'est un peu ma Madeleine de Proust 😂) très important pour moi !!! J'ai besoin de prendre le temps le matin et je me donne toujours la possibilité de le faire. Je déteste courir au saut du lit.


Quel est votre mentor, la personne qui vous inspire le plus ?


Je n'ai pas vraiment de mentor particulier mais je suis très inspirée par tous les grands chefs d'entreprise de la nouvelle génération : des personnes qui, pour moi, savent allier business et bien-être.


Quels conseils donneriez-vous aux élèves d'EOPI ?


Le conseil que je donnerais aux élèves d'EOPI c'est de garder une certaine constance dans l'apprentissage car cela sert beaucoup après dans le monde professionnel : être constant pour moi permet une meilleure méthodologie dans l'organisation de son entreprise et de sa gestion.


Et pour finir…. la citation que vous préférez ?


Derrière les nuages il y a toujours le ciel bleu !


En savoir + sur Naomi MARTY

Site Naomi Marty

Comments


bottom of page